Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce vibro, petite merveille de plaisir clitoridien : j'ai donc cherché et trouvé la notice avec quelques "drôleries" que je place ici
"Womanizer Pro? 40 a pensé à toutes les femmes avec une tête de rechange au format XL"
pour celles qui se masturbent le cerveau au lieu du clito !
"Equipé d’une sorte de bouche creuse se plaçant devant le clitoris, sans le toucher, le Womanizer aspire la zone ciblée et envoie en même temps des ondes de pression. Cette technologie inédite et brevetée "Pleasure Air Technology®?"?, qui peut paraître étrange sans contact se veut être extrêmement efficace et a conquis toutes les femmes qui l’ont essayé jusque-là."
bon, ben, Père Noêl, tu rajouteras ça à ma liste, hein ?
Parce que pas donné, le jouet sans contact : 99 euros le "1er prix"
"Le Womanizer Pro?40 dispose de nombreuses caractéristiques remarquables ! Réglage très précis de l’intensité, effet lumineux LED dans le noir sur la tête de votre stimulateur, un look épuré et très luxueux avec une stimulation clitoridienne sans accoutumance grâce à son système d’aspiration et d’ondes unique."
l'effet lumineux, c'est des fois que je perde mon clito dans le noir .....
Et comment ça, "une stimulation clitoridienne sans accoutumance " ??? Si si, moi, j'en veux de l'accoutumance !!!!!
"Une sorte d’explosion orgasmique si l’on observe les tests réalisés par la marque ainsi que les avis consommateurs déjà présents sur internet ! Plus de 52% des femmes auraient eu un orgasme en moins d’une minute (environ 30 secondes) et 28% peu après. De plus, 76% des femmes interrogées ont dit avoir ressenti un orgasme très fort. Enfin, 73% d’entre elles affirment avoir obtenu même plusieurs orgasmes !"
Sympa, hein ?
Vous l'avez croisé, Mesdames, le Womanizer ?
C'est vraiment THE vibro ??
1 personne aime(nt) ça.